Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
17 janvier 2009

avec le temps, quelques progrès

enfin, j'espère ! mes doigts retrouvent le plaisir de l'aiguille. Je travaille d'autres supports : la soie sauvage, pour en faire un sac-à-tout-ce-qu'on-veut pour ma belle soeur. Elle aime son jardin, brodons lui donc un jardinet ! 1 de plus près : 4 pour mes beaux frères, des sachets à lavande en cotonnade. Le papillon est directement inspiré d'un dessin de Helen Stevens (voir dans les liens) 3 5 Il me semble que ça s'améliore, non ? A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles tes broderies, j'aime beaucoup ton travail. Jeannie
M
Magnifique ce sac !!! elle en a de la chance cette belle-soeur...
V
J'aime particulièrement le petit sac, si coloré et printanier !
Archives
Publicité
Publicité