Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
2 février 2009

un petit air de printemps

Aujourd'hui, alors qu'il neige à Paris, un beau rayon de soleil donne à Lyon un petit air de printemps.

Ça tombe bien, dans mes ouvrages commencés, il y a un petit coup de soleil un peu en avance.

Par exemple, cette guirlande de fleurs (je ne sais pas encore ce que je vais en faire) :

6

ou ce papillon qui se posera avec ses petits camarades sur une pochette :

3

Et je commence pour ma fille un sac à ce qu'elle voudra, sac qui m'occupera un certain temps..

1

Profitez du soleil pour ceux/celles qui ont la chance de le voir.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chez moi le soleil est au rendez vous<br /> et avec ta guirlande de fleurs<br /> je sens presque le printemps qui pointe son nez :)
B
C'est très joli ce que tu brodes et ca fait du bien cet air de printemps, ici à Montpellier c'est la pluie :( (j'ai vécu mon adolescence à Lyon j'adore cette ville, j'y retourne de tps en tps pour voir la famille)<br /> bonne journée<br /> bises
C
C'est très joli tout ça !<br /> Je suis ravie également de faire le cui-cui swap avec toi, j'espère arriver à te concocter quelque chose qui te plaira ;)<br /> A bientôt
Archives
Publicité
Publicité