Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
6 février 2009

allez, on joue

vu sur le blog de Claire, petit jeu proposé par BBCréation : "Montrez-moi ce que vous voyez par la fenêtre quand vous créez".

J'ai l'impression que j'ai le panorama le plus moche de toutes les participantes....
Voici ce que je vois :

2

Bon, en me penchant un tout petit peu, il y a l'entrée du Parc du Vallon (photo prise vers 11 heures aujourd'hui) :

1

La même, prise à 15 h 15, il pleut des cordes. La photo est prise fenêtre ouverte ; les points blancs sont des gouttes de pluie qui ont pris le flash (automatique..)

3

Vous comprendrez pourquoi je préfère broder des fleurs et des papillons.
à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il y a tout de même un peu de verdures !!! bien que la mienne soit majoritaire, forcemment en pleine campagne ;) tes broderies sont magnifiques, cela fait longtemps que je n'ai pas ressorti mes ouvrages de broderie traditionnelle (j'en ai deux en cours) et la broderie au ruban je n'ai jamais essayé !!! va falloir car c'est splendide !! je repasserai moi aussi par là !!
L
tu es aussi proche de Lyon d'après ce que je lis... tu brodes de bien jolis papillons, et la soie que tu as déniché est magnifique ! belle journée
B
Merci d'avoir joué avec moi!<br /> ça me permet de découvrir ton blog!!<br /> et de réaliser que bien sûr, l'inspiration n'est pas forcément par la fan^tre mais aussi intérieure...<br /> amies de la philosophie, bonsoir.<br /> <br /> et dis donc, y'a des arbres aussi quand même.<br /> allez, des bises de BB
R
Ma Cath c'est pas moche tu as un beau parck pas loin tu es en hauteur tu domines bien au chaud alors qu'il pleut dehors... Je t'envois mes photos illico...<br /> Les papillons je comprends les fleurs aussi je n'aime brodé que des fleurs la plupart du temps...<br /> Peut être parce que je n'en aurai pas trop dans mon jardin. MA voisine est tout prés de chez toi à Bonnefamille dans l'isère a 3O km dze Lyon au printemps j'irai chez ses enfants pour visiter le parck de la tête d'or que je rêve de visiter.<br /> Gros gros bisous.<br /> Mimie
C
J'ai habité en ville pendant 10 ans avec comme vue, les carreaux des voisins d'en face !<br /> <br /> Mais là, en 5 minutes, tu es dans un joli parc dis moi !
Archives
Publicité
Publicité