Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
7 février 2009

encore un

Vous allez penser que c'est une manie chez moi.... peut-être. Je ne supporte pas les papillons sous verre (accrocher un cadavre au mur, beurk), mais j'adore les broder.

Voici le n°4 de la série sur soie sauvage :

2

Non, il n'est pas vert.

Je continue à vider mes cartons de couturière. Je dois ajouter à la collection d'hier une soie brute bleu canard (donc avec une forte nuance de vert). Ma fille a beaucoup ri de ma brusque prise de conscience, et m'a fait remarquer que je lui avais offert un T-shirt vert, un parapluie vert, que chez son frère le séjour a du vert, que son fauteuil aussi est vert....
Aurais-je ainsi traumatisé mes enfants ?????

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est clair qu'ils sont mieux ainsi qu'épinglés
P
Merci pour ton gentil message sur mon blog, j'en ai profité pour voir le tien bien sûr ! (comme tu dis c'est le jeu !). Et bien j'adore tes broderies, je les trouve très originales et elles me rappelle ce que faisait, il fût un temps, une personne que j'aime beaucoup !... Je reviendrais aussi me promener sur ton blog entre les jolies fleurs et les beaux papillons !!
H
je les adore... brodés!!!
C
Non, on ne s'en lasse pas , ils sont tellement réussis tes papillons, il ne leur manque plus qu'un battement d'aile...
Archives
Publicité
Publicité