Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
10 février 2009

Un rayon de soleil

La journée n'a pas trop bien commencé. Douleurs, rhume qui se transforme en bronchite, fatigue, moral dans les chaussettes. J'avais le QI d'une huître et la grâce d'un baleine échouée.
C'est tout dire...
Et puis un mail de mon frère.

Je ne vous ai pas encore parlé de mon "petit" frère. C'est un grand beau gosse (si, si, Thierry, ne dis pas le contraire) passionné de nature, créatif et attaché à la beauté des choses. Il y a 4 ans, ma belle soeur Isabelle et lui ont concrétisé un rêve, et ont créé l'entreprise "Au grès du temps", atelier d'artisans d'art. Il fabriquent des poteries principalement  pour le jardin et les plantes.
Ils ne se sont pas lancés comme cela ! Ils ont suivi des formations lourdes, et sont de vrais professionnels. Tout deux sont attachés à la qualité, à la beauté de la pièce et de ses finitions. Artisans dans l'âme, ils ont tous les deux une fibre artistique évidente. J'ai la chance d'avoir à la maison plusieurs pièces venant de chez eux. C'est un bonheur.

Il aura fallu du temps (l'ADSL n'allait pas jusque dans les marais) pour qu'ils ouvrent leur site.  C'est fait. C'est ce que m'annonçait le mail de mon frère. Je sais que je leur fais là une page de pub, mais c'est aussi un cri du coeur. J'adore ce qu'ils font. Et comme j'ai envie de vous faire partager ce que j'aime, je vous mets ce site en lien :
Au grès du temps

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ce qu'ils font. Tu sais, je me demande si je n'ai pas une vasque qui vient de chez eux, elle ressemble énormément à ce qu'ils font. C'est un de mes cadeaux de mariage préféré, il faudra que je redemande à ma tante où elle l'avait trouvée. <br /> Bon courage pour tes 5 prochaines longues journées.
A
coucou, moral pastopnon plus mais bon il ne faut pas se laisser aller.Je vais aller voir le site de ton petit frère.Pour mes douleurs (mais elles n'ont pas forcément la même origine que les tiennes) j'ai l'impression que depuis que je mange sans gluten et sans lactose elles se sont bien calmées. En as -tu entendu parler dans le cas de polynévrites ? Je t'embrasse et t'envoie du courage
Archives
Publicité
Publicité