Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
21 février 2009

Un blog à visiter absolument

si vous êtes intéressé(e) par ce qu'est le diabète et le traitement au quotidien, le blog de Yann.
Je l'avais mis dans mes liens depuis un moment.
Yann vient d'en changer la présentation, qui est plus agréable et surtout plus fonctionnelle.

Nous n'avons pas le même type de diabète. Il est insulino-dépendant, diabète de type I, je suis diabétique de type II (appelé diabète tardif) et je ne suis pas sous insuline.
Lui aussi est atteint de polynévrite, à un stade plus avancé que moi.
Je brode, il fait de la mécanique (c'est moins joli sur les photos, surtout quand on n'y connait rien..)

Ses articles sont très documentés, faciles à comprendre, sans blabla (contrairement aux miens où je bavarde beaucoup, je dois l'avouer...).

Bref, un blog à voir.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vais aller m'initier à la mécanique :)<br /> le blabla a du bon<br /> la preuve, on revient pour le lire ...
Archives
Publicité
Publicité