Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
5 mars 2009

ouf, c'est terminé !

L'examen tant redouté appartient au passé. OUF !
Ça a été moins douloureux cette fois-ci. La maladie progresse très doucement, ce qui est une bonne nouvelle. On s'oriente vers un nouveau traitement, avec un médicament supplémentaire et moins de Lyrica. Si cela pouvait atténuer certains des effets secondaires, ce serait bien !

Je vous remercie toutes de vos messages. Cela m'a beaucoup touchée. Et bien soutenue, aussi, pendant que j'avais l'aiguille dans le mollet (le moment le pire, pour moi). Sans rigoler. A ce moment là, j'ai pensé à vos sourires-par-écrit, et ça m'a aidée.
Merci encore, mes amies.
Je n'en écris pas plus aujourd'hui, je suis anéantie de fatigue.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà un mauvais moment derrière toi ! Je te trouve très courageuse, à ta place je me serais liquéfiée... Les nouvelles sont encourageantes, voilà de quoi aller de l'avant !<br /> Je t'embrasse
C
pour votre soutien. La maladie n'avance pas vite, c'est une bonne nouvelle. Je reprends courage.<br /> Plein de grosses bises à toutes.
H
Repose-toi bien. Un sourire pour toi. Bisous et bon weekend.
A
Tu es bien courageuse, plutôt de bonnes nouvelles.Prends soin de toi. Bisous
R
Je suis quand même heureuse même si lente progression ce n'est pas aussi important que tu l'imaginais... El pasado pasado esta dit-on en Castillan cz veut le passé est passé... Repose toi surtout bien ca faitigue physiquement mais aussi beaucoup moralement. Nous sommes là tu le sais...<br /> Gros gros bisousss<br /> Mimie
Archives
Publicité
Publicité