Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
6 mars 2009

News en tous genres

Plein de choses nouvelles sont arrivées le temps que j'étais repliée sur mon nombril (si,si, il y avait un peu de ça tellement j'appréhendais la consultation d'hier).

Il y a un moment, je vous ai parlé de Yann. Il avait créé un blog sur le diabète, plein d'informations, très documenté, bref, une vraie mine. Yann aussi réfléchissait à un moyen d'échanger davantage sur le sujet du diabète et ses complications.

Ça y est, il a trouvé, et mis en oeuvre !

Son blog a changé d'adresse. Il a créé un blog-de-blogs (je ne sais pas trop quel nom ça porte). Les membres ont leur blog, qui à la fois fait partie du tout et est indépendant. Il est bien évident que je m'y suis tout de suite inscrite. Cela permet d'échanger davantage, de centrer sur la maladie : j'ai sur sur ce blog-ci pas mal de visiteurs par les liens polynévrite et diabète, mais tous n'ont pas forcément l'envie de se taper des pages de broderie entre deux articles pouvant les intéresser. Ce sera plus facile pour eux de prendre contact dans le contexte créé par Yann.

Je vous rassure, je continue à broder, je ne ferme pas mon blog. Certains articles seront "en double" sur les deux blogs, certains commentaires ne seront que sur l'un d'eux.

Yann est très doué en informatique. Et c'est aussi quelqu'un de très très gentil. Il m'a fait une surprise. Mon blog/diabète a une bannière toute mimi avec un avatar.... grands dieux ! une bombe. J'adore ses grands yeux et son air effronté. Je vais décevoir une partie des lecteurs : je ne ressemble pas du tout à cette superbe fille. Par contre, j'aimerais bien être jolie comme ça ! Rien qu'à la regarder, ça remonte le moral. Surtout que sur ce site, on ne va pas parler de choses forcément folichonnes. Je vous donne les liens :

Le blog-diabete général par lequel on peut aller sur le blog perso de Yann

Le mien qui s'appelle "Doucement, lentement"

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un peu ce que je t'avais écrit dans mon premier mail, je ne sais pas si tu te souviens.lemélange des genres n'est hélas pas "accepté". Gros bisous et bon week end
Archives
Publicité
Publicité