Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
17 mars 2009

Il fait beau

Vous vous souvenez du jeu de BBcreation, début février ? Il s'agissait de montrer ce qu'on voyait par sa fenêtre. Chez moi, ça n'était pas terrible, mais l'une d'entre vous m'avait fait remarquer que l'entrée du parc près du parking était bien sympathique.
Hier, il faisait beau. J'y suis allée faire un tour pour fêter sous le soleil la fin de ma crise douloureuse.

Le parc, le voilà, pas encore beau puisque les arbres sont sans feuilles :

6

Dans le coin droit, c'est l'immeuble où j'habite. La photo suivante, je l'ai prise en me retournant, tout simplement.

5

Le parc est assez grand (8 hectares), avec des aires de jeux pour enfants, un terrain de sport, des bancs. Et, surprise, plein de fleurs nouvelles.

4
3
2
1

On dirait le printemps. Je précise que j'habite en ville, dans un quartier à la mauvaise réputation (totalement injustifiée) mais qui commence à changer, des immeubles neufs et agréables sortent de terre. Le coin se boboIse, ce qui risque de compromettre la mixité sociale et culturelle qui fait l'agrément de ce quartier. Entre voisin, on se connaît, on s'entraide. Et on profite d'un cadre verdoyant.

C'est le bonheur, non ?

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
avec plein de petites violettes ; sûr le printemps est là ... gros mimis, continue à prendre soin de toi !
L
Ah bon, je risque pas de me faire agresser quand je vais chez toi??<br /> c'est sur???<br /> ^^<br /> :p
Archives
Publicité
Publicité