Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
31 mars 2009

Journée potage

Non, ce n'est pas un nouveau régime, quoique j'en aurais plutôt besoin...
J'ai pris des antalgiques bien puissants. Je n'ai plus mal mais je ne suis pas très claire.

Un des problèmes de la douleur (outre l'effet sur le rythme cardiaque) est qu'on se recroqueville sur sa douleur. Au sens propre. On se crispe. Résultat, le mal dans les orteils finit par me faire mal aux épaules. Je sais, ça a l'air idiot, mais toute personne qui souffre de douleurs chroniques vous confirmera ce bizarre phénomène.

Voilà donc quelques jours que je me recroquevillais, me ratatinais, me chiffonnais.
Ce matin, en me levant péniblement, je me suis dit stop. Une pause.
Je m'offre, si on peut dire, une journée végétale. Si demain le lever est aussi peu glorieux qu'aujourd'hui, je prolonge cet état ralenti que je n'aime pas, mais qui me permet de souffler un peu.
Pas de broderie aujourd'hui : mes mains tremblent et je ne vois pas les fils. Peut être pas non plus demain.
Vous me pardonnerez cette absence, j'en suis sûre. Elle n'est que momentanée.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une éléphantesque pensée pour Toi
M
Pas la joie a ce que je vois, mon père, mais il a 82 ans a des problèmes cardiaques, mon chat le plus âgé en est atteint depuis le jour de ses 5 ans, moi je me suis évanouie pour cause de palpitations cardiaques en sortant de l'église où j'assistais au mariage du fils de ma marraine, le pire c'est il y a 20 ans l'endocardite de ma soeur, il a fallu une opération pour lui répararer la valve mitrale, mais ça c'est arrangé, mais c'est vrai qu'on a mal, bon courage tout de même ce n'est peut- être pas trop grave
V
J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui, et je t'embrasse
M
Des massages n'apaisent pas ces douleurs ?? <br /> <br /> reposes toi bien, bonne journée au soleil j'imagine chez toi aussi
E
Bon courage, ta broderie sera encore là lorsque tu seras sortie du potage, et je me réjouis d'avance du moment où on la reverra, parce que cela signifiera que tu vas mieux.
Archives
Publicité
Publicité