Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
9 avril 2009

Il est parti ..

Ce midi chez une amie très chère.
Je vous avais présenté il y a deux jours le début de cet ouvrage en point de couchure (merci les copines pour m'avoir donné le nom de ce point). Je l'ai complété avec quelques fleurs, et voilà ! Un nouveau galet à lavande. En fait, c'est un biface : le dos est brodé, mais je ne vous le montrerai que lorsqu'il sera arrivé à destination.

1

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ce petit galet !<br /> Ah ! si l'on pouvait en trouver d'aussi jolis sur les bords de la Moselle ? <br /> Je te souhaite une très bonne soirée Catherine et t'envoie de gros bisous
C
Super joli ! Le paquet doit sentir bon aussi...
E
Et en plus ça sent bon<br /> le rêve<br /> c'est superbe
R
Y en a qui ont de la chance !!! C'est vraiment très fin la corbeille les fleurs j'aime beaucoup.<br /> Tu voisque de tes petits doigts sortent des merveilles pour embellir la vie de tes amies !<br /> Gros gros bisous Ma CAth Joyeuses PAques...<br /> Mimie
V
Je le trouve très élégant, bravo à toi !<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité