Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
15 mai 2009

Collier n°2

Je continue mes activités manuelles. Bien lentement, parce qu'hier, c'était effet gants de boxe. Cela arrive de temps en temps, mes mains sont très gourdes : écrire, dessiner ou broder est presque impossible. L'enfilage de perles ne nécessite pas trop de mouvements. Néanmoins, il m'a fallu trois heures pour réaliser ce collier en malachite et turquoises naturelles, avec petit fermoir en or.

1

Il est réalisé à partir de deux colliers ras de cou qui ne me plaisaient plus. Le résultat, lui, me plaît bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli !!
R
Moi ka grande amoureuse des turquoises j'aime beaucoup ! j'en porte en ce moment même c'est une pierre qui apporte beaucoupde bienfaits... Je fais pareil que toi quand un beau collier ne me plait plus j'enfile les perles je refais d'une autre manière ainsi je porte un collier de perles d'eau douce de torquoise et rhodolite ou piedra de Catamarca que l'on ne trouve qu'en Argentine . J'ne visage un autre collier celui là de perles d'eau douce petite perle d'emeraudes et perles de pierres différentes un sautoir >Et toujours aux pieds...<br /> Bisoussssssss<br /> Mimie
Archives
Publicité
Publicité