Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
30 juin 2009

Un défi pour les vacances

J'ai vu sur le blog d'Elena qu'elle s'est inscrite à une exposition virtuelle. L'idée m'a bien plu, et je suis allée voir le site.

    Online Hand Embroidery Exhibition

Devinez quoi.. je m'y suis inscrite aussi. Cela fera un défi pour les vacances et l'envie de papoter sur le réseau de Hand Embroidery va certainement me pousser à retravailler mon anglais... qui en a bien perdu au fil des ans !

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que c'est super, mais étant complètement allergique à l'anglais, je pense que ce n'est pas la peine de m'inscrire, domage!!!!!
H
J'y vais faire une promenade! Bonne soirée.
C
Trop cool !
Archives
Publicité
Publicité