Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
17 juillet 2009

Parenthèse d'enfance

Après midi délicieusement régressif : je suis allée avec mon neveu voir :

Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Je préfère les bouquins, j'ai toute la saga en anglais (ça, c'est la bonne excuse), mais le film vaut le détour, comme d'ailleurs les précédents. Les effets spéciaux sont superbes, complètement poétiques.
Je sais, je suis terriblement gamine. Ce genre de film me fait rêver. Je suis bon public, mon imagination s'envole sans problème. Alors quand le film est de qualité.. vivement le prochain épisode !!!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ira surement début aout, le temps de laisser passer la foule ! Je me suis régalée hier soir avec le 1er volet qui passé sur TF1 !<br /> <br /> et pour mon petit jeu, je suis sure que tu vas trouver !!!
H
Ma fille est allée le voir l'après-midi. Mais... je ne l'ai pas accompagnée. Je n'aime pas tellement ce genre de films. Bon dimanche. Bisous.
E
tu n'es de loin pas la seule grande<br /> à courir voir les aventures d'Harry<br /> j'avoue que moi aussi j'aime beaucoup<br /> j'attends quelques jours avant de craquer pour fuir<br /> la foule des premiers jours :)
Archives
Publicité
Publicité