Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
28 juillet 2009

Ouf !

Ouf. L'opération s'est bien passée, mon Monsieur est sorti de l'hôpital samedi, il est encore fatigué, mais c'est normal puisqu'à la fatigue de l'intervention se superpose celle de l'année de travail. Il est en vacances et peut se reposer et récupérer comme il faut.
Bien sûr, mes enfants sont venus dimanche. J'avais un peu cuisiné (il faut que je vous donne ma recette des rillettes aux deux saumons un de ces jours), et nous avons fêté pêle-mêle mes 50 ans et sa "réparation". Ma toute petite, déjà très médecin dans l'âme, l'a envoyé faire une sieste et  a veillé à ce qu'on ne le fatigue pas trop avec nos papotages. Nous avons beaucoup bavardé, avons écouté de la musique, partagé nos découvertes en films, livres, CD et autres. J'avais besoin de leur présence débordante de vie. Je crois que mon Monsieur aussi. Nous avons fini cette journée un peu HS, mais avec un moral à nouveau solide.
Je crois que je ne dirai jamais assez à quel point mes enfants m'apportent du bonheur. Quand je vois ces deux grands (l'origine viking est nette !) à la fois si adultes et si sensibles, je reprends courage et force. Je sais que vous me lisez, mes amours, et je vous dis encore une fois merci pour tout ce que vous me donnez.

Avec tout cela, j'ai retrouvé de l'énergie. Et l'envie de faire des projets.

A court terme, j'ai du pain sur la planche :
- une robe pour la petite Alicia (le patron est dessiné, il ne "reste plus" qu'à couper, broder et coudre) ;
- ma participation au swap bleu blanc (le modèle est dessiné) ;
- ma participation à l'exposition de Hand Embroidery (le dessin du modèle est presque fini) ;
- me coudre 2 ou 3 vêtements (j'ai les tissus et une idée précise de ce que je veux en faire).

J'ai décidé que je commencerai les cadeaux de Noël dès la mi septembre. Je me suis abonnée pour 6 mois à la revue "de fil en aiguille". Je suis un peu déçue, il n'y a que du point de croix, mais j'ai néanmoins trouvé dans le dernier numéro quelques motifs que j'ai envie de retravailler :

28_juil_1

Et j'ai craqué pour le n°28 de Broderie Créative consacrée à la broderie Hongroise. J'y ai repéré plusieurs modèles qui me plaisent bien.

28_juil1_2

Bon, je ne vais pas tout faire, mais je pense bien y piocher quelques idées..

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire ou puis-je me procurer ce magazine de broderie hongroise. J'adore cette broderie. Merci de me répondre par mail.
M
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire ou puis-je me procurer ce magazines de broderie hongroise. J'adore cette broderie. Merci de me répondre par mail
F
et styliste en broderie ,je crée des dessins de broderie sur commande, comme celles qui voulainet des chouettes, mais c'est vrai que lorsque l on tape broderie sur google on tombe sur point de croix
M
Bien contente que tout se soit bien passé pour ton monsieur. Bonne broderie, moi aussi j'ai été un peu déçue du Fil en aiguille, mais qu'est-ce qu'elles sont toutes avec le point de croix ;) ?
D
Un gros, gros bisou pour te souhaiter un bon weekend Catherine
Archives
Publicité
Publicité