Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
26 août 2009

Promenade dans le parc

J'ai la chance d'habiter en ville, mais tout près d'un parc. Je vous l'ai déjà montré en hiver et au printemps. Les arbres nous ont donné un peu d'ombre pendant ces jours de canicule, puis il a plu. Le parc a commencé à revêtir sa parure d'automne.
J'ai pris plusieurs photos et vous invite à me suivre dans ma promenade.

Voici l'entré près de mon immeuble :
1
Juste au bord du parking, passons sous les marronniers. Tiens, les marrons sont mûrs ! Ceux-ci ne sont pas comestibles, hélas.
2
Sur la droite, comme une prairie, bordée de buissons. Les sureaux portent déjà leurs fruits
4
Ici et là, des bouquets de jeunes arbres. Le parc est bien entretenu par la ville qui lui préserve son air de campagne.
3

5
Les ailettes des érables vont bientôt rejoindre le fond des poches des écoliers.
7

Je ne suis pas en forme, je ne vais pas jusqu'au bout du parc. Retour vers la maison. Là, ce sont les marronniers sous lesquels nous passons de bons moments à papoter avec mes voisines-copines. Quelques fauteuils pliants, des chaises de plage, et on prolonge les vacances !
6

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.
C
Hello Catherine !<br /> C'est un bien joli parc !<br /> J'espère que tu vas mieux !<br /> Bises du Nord.
M
Merci pour ta visite qui me permet à moi aussi de découvrir un bien merveilleux blog, je vais revenir, et quand j'aurai plus de temps, je t'écris un plus long message, amitié Martine
M
Très joli. Je me rends compte comme je vois peu d'arbres dans un journée normale, sauf quelques platanes maladifs et encore c'est parce que je prends le vélo pour aller au boulot.
C
Quelle chance d'avoir ce parc juste à côté ! <br /> D'un coup j'ai envie d'une ballade en fôret !
Archives
Publicité
Publicité