Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
9 octobre 2009

Taguée ..

par Helena, qui m'a décerné un Kreativ Blogger. Je l'en remercie et je m'y colle avec plaisir.

[kreativ_award.jpg]

Selon la règle du Kreativ blogger, je dois dévoiler 7 informations (pas forcément capitales!!) me concernant. Confidences ou révélations ? à vous de juger..

- Je fume, mais uniquement du tabac brun, Gauloises ou même de temps en temps une Gitane maïs sans filtre que je pique à mon Monsieur.

- J'aime les sacs à mains et les chaussures, en assortissant les uns avec les autres, bien sûr. Mon placard déborde...

- Je trouve TOUJOURS une place de parking tout près de l'endroit où je veux aller, même en centre ville. Je sais, c'est agaçant.

- Je ne supporte pas les assiettes ou les verres dépareillés. Idem pour les couverts.

- Je pleure à chaque fois que je regarde "Autant en emporte le vent" et "Le tombeau des lucioles". Et à grosses larmes.

- J'adore les polars historiques de Grace/Harding/Doherty, Moore, Perry, Pargeter/Peters, Parrot et Tremayne. Plus d'autres. C'est à peine encombrant...

- J'aime m'affaler devant des séries bien tartes : Xena, Buffy, Bones, etc.. (J'aime aussi les Experts et NCIS, ce qui peut parraître rassurant pour mon âge) ou des Navets bien cruches. Et de préférence pas toute seule pour pouvoir commenter.

Si ça, c'est pas de l'information indispensable...

Bon, il faut maintenant que je repasse le flambeau à 7 autres blogs que je trouve créatifs (ce n'est pas ça qui manque !) et n'ayant pas été tagués dans un passé très proche. Je salue donc la créativité et invite à jouer :
- Elisabeth, de l'Atelier d'E.M.A.
- Eléna, de Coeur de Frésia
- Maryline, 2 3 7 Soleil
- Claire, de La Maison de Claire
- Armelle, de Blue Bits
- Michèle, de Elephant Gris
- Sonia, Le Show des Chats Mallow.

Le plus difficile est de sélectionner 7 blogs... vous êtes si nombreuses à être créatives et à présenter des blogs où il fait bon se promener !

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Se marre^^<br /> Sans commentaire :p
R
Bein oui je suis d'accord on aura peut être pas trop de succès mais bon on peut essayer quand même !! ce serait marrant ! c'est quand tu veux !!! Faut y penser !<br /> Gros gros bisoussssss<br /> Mimie
C
Voilà ! <br /> J'ai fait mes devoirs :))
M
Les places de parking, je t'envie, moi c'est tout le contraire ;) Merci pour le tag, je réfléchis à mes 7 révélations et je poste cela demain ;)
H
Et on te connait un petit peu mieux! je visiterai les blogs que tu nommes. Merci et bisous!
Archives
Publicité
Publicité