Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
22 octobre 2009

un peu de dessin

J'ai encore un peu de mal à broder, mais mes doigts reprennent vie peu à peu. En attendant de me remettre à l'aiguille, je joue avec les couleurs et dessine. Voilà les dernières réalisations, encore sous forme de cartes. Les photos déforment les couleurs, mais on peut tout de même reconnaitre :

l'automne sur les monts si proches. E ne suis pas contente des arbres, même si ils sont bien ressemblants. Ils font "toc", j'aurais dû choisir un autre point de vue, sans ces arbres plantés il y a peu :

1

le marais inondé (ça c'est de mémoire, puisque c'est par chez moi, bien loin..)

2

Je me frotte à l'acrylique, que je n'ai jamais travaillé. Cela offre des possibilités fantastiques, mais je ne suis pas encore totalement au point? Dès que j'ai quelque chose de montrable, je le mets sur mon blog.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli bravo, j'aime beaucoup ce type d'aquarelle. Les arbres ne sont pas mal, je te trouve sévère. Je viens de traverser la France en TGV et j'ai vu à plusieurs reprises des arbres avec ce type d'implantation et ces couleurs-là. Le marais est extra.
B
c'est très joli Catherine
M
Je suis également admirative de tous ceux qui arrivent à un tel résultat... le paysage des marais est très réussi de mon point de vue..
D
Très jolis ces petits dessins<br /> Belle soirée Catherine et gros bisous<br /> prends soin de toi !
H
C'est si beau de mettre sur le papier les paysages qu'on aime, mais... je suis incapable de dessiner! Bisous!
Archives
Publicité
Publicité