Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
27 octobre 2009

Swap blanc vleu : colis reçu

J'ai reçu ce matin le colis de Miss Mirabelle.

J'ai été très gâtée, jugez-en plutôt :

1

Une serviette invité et un set de table dans de magnifiques tonalités de bleu turquoise, un tableautin de sable coloré, une poignée de porte (meuble) en porcelaine peinte, des bougies, une petite râpe et un mini moule en silicone, un sachet de pot pourri, un caramel et un petit pot de confiture (je sens qu'ils ne vont pas durer longtemps.. Ananas fruits de la passion, j'adore), un sac pliant rigolo et une superbe carte de la Guadeloupe.

Christine, ton retard est plus que pardonné. Je suis confuse d'avoir été tant gâtée !!

Je veux dire un grand merci aussi à Sonia qui a organisé ce swap. Voilà, Sonia, je crois que le dernier chapitre Blanc Bleu est clos. Je serais très contente de participer à ton prochain swap !

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
par hasard je vient d'arriver sur le blog que je decouvre pour la 1 fois et je te remercie pour la description de mon colis<br /> oui desoler pour mon retard sache que j'adore faire plaisir pendant les echanges de swaps et autre a bientot
C
Le moule est excellent ;))
E
bleu, bleu, bleu<br /> superbe<br /> c'est la magie des swaps :)
H
Du bleu, la couleur de la tranquilité! C'est beau! Bisous.
R
Mais tu le mérites !!! <br /> Que de jolies choses qui viennent justement de loin pour te réchaffer le coeur !<br /> Ca fait du bien de se faire gâter de temps en temps !!!<br /> Gros gros bisousss<br /> Mimie
Archives
Publicité
Publicité