Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
29 octobre 2009

Le souffle coupé

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog de Catherine (eh oui, encore une Catherine !), Au fil de la Séouve.
Se créations sont belles à couper le souffle. Catherine est modeste et doute de son talent, parce que très exigeante avec elle-même, mais là, moi, je ne parle plus de loisirs créatifs : c'est de l'art, à n'en pas douter.
Catherine brode, merveilleusement.

GRIOTTES COUSSIN.jpg












Catherine réalise des patchworks et des appliqués qui sont de véritables tableaux.

ARBRE DE MON DEPENDANCE DAY 2003.jpg

Allez donc voir par vous-mêmes, et n'hésitez pas à lui laisser un petit mot.

à bientôt

N.B. : J'ai piqué les photos sur le blog de Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tant d'intérêt pour moi, comme ça, d'un seul coup me bouleversifie beaucoup ! MERCI à Catherine qui semble avoir bien cerné quelques traits de mon tempérament... ! Mais je ne suis pas une artiste !<br /> Merci de vous être intéressée à mes travaux, ça me touche énormément. Danielle Gagnon avait déjà donné le coup d'envoi avec un article rien que pour moi... là, Catherine me sacralise ! Ma modestie a du mal à comprendre ! MERCI à toutes ! Je n'ai qu'une méthode de travail : sortir mes tripes. Faites-en autant, écoutez-vous, hurlez avec les matières que vous manipulez, fichez-vous des techniques "comme il faut" et réalisez ce qui vous passe par la tête. Je vous remercie encore chaleureusement et humblement,
M
Tu as raison une très belle visite effectuée chez une artiste de talent.
V
Très joli cet arbre et excellente idée!<br /> Amitiés
M
Tu as raison j'ai le souffle coupé moi aussi par tant de créativité ! Nous n'avons plus besoin d'acheter de magazines !<br /> Allez VIENS OU REVIENS chez moi,voir mon atelier, le tsunami a sévi aussi ! Viens allumer le feu à mon blog pour le petit jeu de l'atelier proposé par "L'atelier de SÔ !
H
Merci pour le lien, j'y vais bien volontiers. Bisous.
Archives
Publicité
Publicité