Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
19 novembre 2009

Taüçahou

Ce week-end, 12 et 22 novembre, allez donc à Lithaire faire une petite visite chez

                                      

   

La Taüçahou rassemble des artistes et des artisans d'art. Vous y trouverez, outre les poteries de Thierry et Isabelle, enluminures,vêtements et bijoux vikings,  créations en verre, chapeaux et sacs, textiles, décoration et objets en carton et poteries.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dommage, c'est trop loin pour moi, mais je leur souhaite beaucoup de succès. Bisous pour toi et bon week-end.
C
Ca aurait été sympa mais :<br /> 1) je ne sais pas ou se trouve Lithaire.<br /> 2) je ne plus conduire et mon mari souffre terriblement du poignet on doit l'opérer du canal carpien et ensuite ce sera l'autre coté.<br /> Merci quand même pour le tuyau Bises Patricia
E
de la poterie<br /> j'y cours à grands pas :)
Archives
Publicité
Publicité