Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
30 novembre 2009

Ben alors ?

Je ne peux pas dire que les recettes se bousculent sur mon mail..
Je ne peux pas croire que personne ici ne cuisine light. Pour les diabétiques : le moins de sucre possible (et pas de gras non plus) ; pour ceux qui ont du cholestérol : le moins de gras possible, en évitant le plus possible les graisses animales.
Ne me dites pas que c'est infaisable ! Cherchez bien dans vos recettes préférées, je suis sûre que vous avez ça.

Puisque ça semble si difficile, je vous laisse jusqu'au 2 décembre inclus pour m'adresser vos propositions. Vous pouvez même en envoyer plusieurs.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi je suis nulle en cuisine...<br /> et il est vrai que je suis très lardons et crème, alors... <br /> parfois il vaut mieux s'abstenir
M
Je viens de t'envoyer une recette, tu m'en diras des nouvelles!
B
désolée Catherine, mais n'ayant ni cholestérol, no diabète, ni autre chose d'aileurs....je ne cuisine absolument pas " léger"!!!!!!c'est la raison pour laquelle je n'ai pas suivi tes demandes!!!!paspour faire ma " mauvaise tête"<br /> <br /> je 'embrasse tout de même!
Archives
Publicité
Publicité