Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
7 décembre 2009

Une belle idée

Pendentif Clé

Sur le blog de Patricia, une très belle idée à transmettre : la clef des amitiés. Je vous la transmets de tout coeur, fidèles lecteurs et lectrices. Hélas, je n'arrive pas à copier la belle image.
Pour voir l'original, allez donc chez Patricia et donnez lui au passage un petit bonjour.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la clef de l'amitié , la tienne m'a été offerte il y a un moment mais je veux bien le ressaisir avec plaisir.<br /> Gros bisousssss<br /> Mimie
H
J'y vais. le thème est intéréssant. Bisous.
C
Merci pour ton gentil commentaire, ta clé est superbe et le but est le même. Bonne soirée bises Patricia
Archives
Publicité
Publicité