Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
16 décembre 2009

et un qui vient du soleil

Ce matin, encore une grande enveloppe avec de superbes timbres. Cette fois-ci, je connais l'écriture ! Helena, du blog "Des herbes, des fleurs et des découvertes" m'a fait une surprise pour me souhaiter de bonnes fêtes de Noël :

1

Je prends plaisir à vous détailler le contenu du paquet :

Tout d'abord, une carte, que je m'empresse de lire. Puis l'oeil est accroché par une revue, en Portugais, certes, mais dont le titre est facile à comprendre : on y parle de broderies traditionnelles.. Le format de la revue est judicieux : elle se déplie comme un plan de ville, les illustrations d'un côté et les modèles à recopier de l'autre. J'ai longtemps rêvassé dessus : les motifs sont superbes, et me redonnent l'envie de broder. Le plus difficile sera de choisir par quoi commencer.

3

4

Ce n'est pas tout ! Une série de boutons en fimo d'un joli bleu (avec la lumière artificielle, les couleurs sont vraiment mal rendues) :

2

et une ravissante broche. Helena nous en avait présenté plusieurs sur son blog il y a quelques temps. Elles étaient toutes jolies, mais celle-ci avait ma préférence. Tu es une cachotière, Helena ! Ton cadeau a été une vraie surprise. Je l'ai aussitôt essayée sur une de mes vestes préférées : Chic, n'est-ce pas ?

5

Merci Helena, c'est une bien belle surprise que tu me fais là !Ton paquet a éclairé ce jour gris, et il y reste assez de soleil pour éclairer encore bien d'autres jours. Je t'embrasse et te souhaite à mon tour de passer de très bonnes fêtes.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y'a plus qu'à... jolis cadeaux...
C
Que de jolis cadeaux c'est vrai que la broche est superbe j'aime bien la plume qui est avec, les boutons on le voit me semble t il ont une teinte irisée, a moins que ce ne soit le flash qui donne c'est effet. Bonne soirée Bises Patricia
Archives
Publicité
Publicité