Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
31 décembre 2009

Un sourire pour terminer l'année

Suivant les conseils de mon fils (eh oui, ta mère t'écoute, parfois), je suis tombée sur ça :

1

(pour le lien sur le site Failblog, cliquer ICI)

Et en plus, c'est la ville où je vis...  Bon, d'accord, les repas de fête c'est difficile à digérer, mais tout de même, se relire c'est pas le bout du monde.

Quittons le mauvais goût, et passons au formules de saison :

j'espère, vous qui passez me lire, que vous passerez de bonnes fêtes de fin d'année. Avec un peu d'avance, je vous souhaite une bonne année 2010.

Je vous embrasse

à l'année prochaine !

P.S. : coucou de la part du fils qui est venu passer le réveillon avec sa vielle mère...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop fort<br /> il ne faut pas être susceptible par chez toi<br /> heureusement<br /> j'ai la chance d'être encore considéré comme personne valide, sinon je m'inquièterai :)
M
Ah, les bourdes des panneaux d'affichage ! Ils auraient eu la place de rajouter "service pour" s'ils avaient voulu, mais non, il faut faire court kita n pa etr compri...
M
Merci pour le passage chez moi, j'adore l'humour du panneau de Lyon! Bonne nouvelle année et au plaisir de revenir en visite, amitié Martine
V
Bonne et heureuse année 2010 Catherine, je te souhaite une meilleure santé, et que tes souhaits et projets se réalisent. Je t'embrasse
E
Très bonne année 2010, pleine de joies et de projets.
Archives
Publicité
Publicité