Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
11 avril 2010

carpe diem

L'herbe est verte, les arbres ont retrouvé leurs feuilles. Les voisines-copines ont repris leurs bavardages sous les marronniers, au moins quand le soleil s'installe.. Pour l'instant, la température est juste fraîche, parfois fait l'effort de monter jusqu'à douce.
Les vacances scolaires ont commencé vendredi. Certains des enfants du voisinage sont partis vers la mer ou la campagne.
Une semaine sans écrire ? Rassurez-vous, j'allais très bien. Mon Monsieur a eu une semaine de vacances, que nous avons passée en cocooning/terrier. Courses au plus près de la maison, promenades dans le parc à côté. Nous avons exploré le vaste monde à notre porte, et pas plus loin. Et puis nous nous sommes REPOSES. DÉTENDUS. Et cela fait un bien fou !
Demain, il reprend le travail.
Je reprendrai alors mes papotages internet.
Aujourd'hui, dernier jour de farniente à deux, dans notre bulle.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons eu un superbe week-end : ici aussi, envie d'en profiter, d'être dehors. Alors très peu de broderie aussi. <br /> Je suis ravie d'entendre que tu vas bien, et que tu as profité du temps avec ton homme. Bises
H
Moi aussi, deux jours sans travailler ( les élèves ont eu deux semaines de vacances et reprennent l'école demain) et j'ai profité bien du temps avec mon mari. Des promenades au bord de la mer, des petits déjeuners dans son café préféré...<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous.
C
Tout va bien et c'est tant mieux, ne rien faire prendre son temps, chez moi quand cela arrive c'est repas à n'importe quelle heure à l'espagnole!!!<br /> télé , canapé pour monsieur car si moi je m'y installe c'est un treuil qu'il faut pour m'en sortir!!! mais j'ai un bon vieux fauteuil club, que je n'échangerai pour rien au monde, pourtant, les chats l'ont mis dans un état pitoyable. Heureusement que je lui trouve de beaux caches misères.<br /> Le soleil revient et ça donne un peu de courage, j'ai de nouveau des envies de bougeottes, la semaine prochaine visite obligatoire à Pau chez BM pour régler factures et autres problèmes domestiques, car à 87 ans.... et pas moyen de la faire déménager près de chez nous. <br /> J'essaie de décider mon Mr à aller passer 48h dans le pays Basque c'est à côté, j'adore St Jean de Luz et il y a au moins 7 ou 8 ans que je n'ai pas vu la mer!!!! peut être vais je y arriver avec un peu de persuasion!!!<br /> Bonne semaine, bises Patricia
C
près de chez nous il y a souvent qes merveilles qu'on oublie de voir alors de temps en temps celà fait du bien de redécouvrir notre coin!<br /> bonne semaine et à bientôt!
C
Une dizaine de lignes à peine, contrairement à ton habitude, mais quel régal de te lire !!! succinct,des mots justes et adéquats, pour décrire un état proche de la plénitude (enfin de mon point de vue à moi):les vacances à la maison.J'aime ton expression"cocooning/terrier"en harmonie avec tes majuscules "REPOSES, DETENDUS",comme quoi pas besoin d'avaler des kilometres de bouchons pour passer de bonnes vacances. Comme tu le dis toi même, le vaste monde est à notre porte...<br /> Cela dit, je suis heureuse d'apprendre que tout va bien, et attends avec impatience tes prochains "papotages"<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité