Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
12 juin 2010

Par pure curiosité

Par pure curiosité, je suis allée via Google faire une petite recherche sur la polynévrite. Je fais cet exercice de temps en temps, car, on ne sait jamais, il peut y avoir des nouveautés médicales intéressantes.

Eh bien, ce n'est pas encore pour cette fois ! Des définitions, des questions sur des forums datées d'il y a trois ou quatre ans. Rien de neuf, sauf.. un très intéressant témoignage d'une personne atteinte d'un cancer qui développe une polynévrite suite à cette maladie et ses traitements. C'est superbement écrit, le style est direct, les descriptions précises. Logiquement, sa polynévrite est curable, parce que la cause elle-même l'est. Son témoignage date d'il y a quelques mois. J'aimerais bien savoir ce qu'elle devient, et espère qu'elle est guérie. (Lire cet article ICI)

A part ça, rien. J'ai eu la curiosité (mal placée, je dois l'avouer) de cliquer sur image. Je vous le conseille !! dans le n'importe quoi, on ne peut mieux faire. J'y ai trouvé, pêle-mêle une photo du Chat Poté de Shrek, une pin-up "les routiers sont sympas", un champs d'herbe qui pousse, un chien de chasse qui court, la photo/profil de votre servante, et la page de garde d'une thèse sur la polynévrite publiée en.. 1889 !

Rien que de l'actualité, je vous dis.

Bon, j'arrête de râler. Aujourd'hui semble un jour où la douleur me laisse tranquille, j'ai juste les membres dans du coton, je ne vais pas gâcher la journée en m'énervant inutilement.

Bon week-end à vous, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais oui Catherine, il faut garder le moral et ne pas se laisser démonter par les bétises....<br /> gros bisous
T
Juste un petit coucou, pour te dire de garder le morale. Internet c'est bien pour beaucoup de choses, mais ça peut aussi faire peur. Perso quand ça ne va pas, je me visualise en pleine forme, c'est tout con, mais ça fait du bien. Et je me dis que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Je reconnais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ça vaut le coup d'essayer. Aller, je te souhaite des jours meilleurs, et je vois que c'est bien parti avec ce mariage qui approche. Bises. Titane
R
Ah surtout arrête d'aller te démonter le moral sur le net ya pas mieux que de chercher des explication a ce que nous avons une fois mon professeur m'a dit vous y verrez toujours le pire !<br /> Bisousssssss
R
En effet ce serait dommage !!!! Pense plutôt au beau qui t'attends dans deux mois ! Mon arrivée !!!<br /> Bon moi aussi après deux doses coup sur coup de morphine ça va mieux.... Et mon gentil docteur est venu ce matin me remonter un peu le moral ... Ma maman est aussi venue me voir cette am toute gentille et penaude... On a beaucoup parlé enfin j'ai beaucoup parlé ! Sans m'énerver (merci morphine) ça va mieux il s'est calmé car elle lui a raconté toutes mes souffrances il comprend mieux qui je suis...<br /> Merci aussi de ton appel tu es toujours là pour moi ça c'est super une amitié comme ça !<br /> Gros gros bisousssss<br /> Mimie
Archives
Publicité
Publicité