Nouvel essai médicamenteux.

Je suis à nouveau dans le potage. Il faut dire que j'avale des trucs un peu violents.. et en doses un peu lourdes. Les interactions médicamenteuses, ce n'est pas forcément une petite chose. D'ailleurs mon traitement surfe là dessus. Les débuts sont toujours un peu difficiles.

Il va falloir une bonne quinzaine de jours pour que mon organisme encaisse, et que je retrouve mon petit rythme.. Pour l'instant, je suis dans un état d'abrutissement total, mais je sais que ce n'est que pour quelques temps. Ne vous inquiétez pas de mon silence, je vais à peu près bien. Je me repose (si,si, je fais ça ! Enfin, je n'ai pas trop le choix..), je ne fais pas grand chose, certes, mais bon, tâche par tâche, une par jour, j'arrive un peu à avancer.
Je continue bien sûr à aller en visite chez vous, mais mes commentaires se font rares. Ne m'en voulez pas, même écrire est difficile.

à bientôt, mes amis et amies qui viennent me lire. Dès que je sors du potage, je reprends la plume.. euh.. le clavier (tiens, c'est moins euphonique). Bon week-end.