Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
5 juillet 2010

C'est un peu mieux

Merci, mes amies, pour vos messages si chaleureux. Je ne suis pas sûre que je mérite autant de compliments.. Il est des moments où vivre, c'est se battre. Tout simplement. Parce qu'il faut avancer, parce que les choses ne peuvent rester figées.

L'arrêt du Tramadol LP Semble être une bonne chose. Je suis un peu moins dans la mélasse, mes pieds sont par moments un peu douloureux, mais c'est supportable, et je ne coule plus comme une glace au soleil ! Enfin.. je ne dégouline plus toute la journée, même avec la canicule. Je verrai bien lors des crises, et là il y aura alors un "traitement de crise". Mais pour le quotidien, ça semble mieux comme ça.

Peu à peu, pas à pas..

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis contente que tu ailles un peu mieux. GRos bisous
D
Meilleure santé et belle soirée à toi, Catherine ! Et invitation, si tu veux, à regarder les beaux ouvrages des Fées de Savoie...
H
Ça va mieux et c'est aussi grâce à l'amour! On va vers le grand jour!!!<br /> Je t'embrasse fort, fort!!!
T
Je crois que tu nous donnes une sacré leçon de courage, ou de vie, tout simplement ! Au fond, accepter la maladie c'est un peu l'apprivoiser. Enfin, c'est ce que je me dis souvent. mais tu en as peut-être marre qu'on ne te parles que de ça !Je te souhaite une douce soirée, et une bonne semaine, pleine de projets et d'instants de bonheur. Gros bisous. Titane
R
Tu vois le bout du tunnel arrive à l'horizon !!! J'en suis heureuse pour toi. Tu as la chance d'avoir un traitement qui te fasse du bien et des médecins consciencieux qui savent t'écouter et te donner ce qu'il faut...Déjà le fait de ne plus dégouliner !!! Comme je t'envie sur ceci car moi dès que je sors ou bouge c'est l'horreur ! Le syndrome sec dit-on ! Sec de partout mais pas des glandes sudoripares du visage... Alors que l'intérieur sec...<br /> Enfin on ne peut tout avoir ! <br /> J'avais fait des rêves ces derniers temps aujourd'hui je ne rêve plus du tout... C'est toujours pareil... On revient toujours vers cette solitude du coeur... <br /> Je t'embrasse fort fort.<br /> Mimie
Archives
Publicité
Publicité