Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
25 juillet 2010

Les "chuts" de Marcelle

Elle est  arrivée le 22, une enveloppe kraft dodue, le cachet de la poste quelque part en Alsace.. Tout cela sentait le mystère. Quand j'ai ouvert, j'ai découvert trois objets somptueux, et une carte signée Marcelle. Je n'ai pas pu vous les montrer plus tôt parce que mon appareil photo fait des caprices. La piètre qualité des images (et je les ai triées !) vous laisse imaginer à quel point les autres photos ne rendaient pas justice aux si jolies choses que Marcelle m'a envoyées. Dans l'enveloppe, il y avait :

- un pochon brodé à mon initiale :

4

Marcelle a beau dire que la couture n'est pas son fort, je n'en crois rien. Ce pochon est parfait. Je vous présente juste une photo de la broderie, et vous invite à aller l'admirer en entier sur son site ( lien ICI), mes autres photos étant vraiment trop moches.

- un bijou de porte en Hardanger, que j'ai juste accroché sur le mur au dessus de mon bureau afin de l'avoir sous les yeux. Il est ravissant, raffiné.. tout ce que j'aime.

2 5 3

Il va parfaitement sur ce mur vert sombre. Je vous présente les photos en petit car l'agrandissement est extrêmement flou et déformé (c'est ça le caprice favori de mon APN en ce moment)

- une merveille de papillon en broderie Richelieu. que Marcelle propose en décors de fenêtre. Avec deux fumeurs à la maison, je ne vais pas accrocher  quelque chose d'aussi beau sans protection. Je vais lui trouver un joli cadre pour qu'il garde toute sa fraîcheur !

1

Le voici néanmoins sur le mur du bureau, où il reviendra sûrement quand je l'aurai encadré.

Marcelle, tu m'as trop gâtée ! Tes "chuts", comme tu les appelles, m'ont beaucoup, beaucoup touchée. J'espère que tu me pardonneras la piètre qualité des images. Seul le papillon s'en sort bien, peut être parce que l'image est seulement bicolore. Tous ces objets sont superbes, et tous ont déjà trouvé leur place dans ma maison. Merci encore pour ces cadeaux, et surtout pour ton amitié.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Même si la photo du papillon n'apparait pas sur mon ordi, je vois que tu as été bien gâtée. Je te souhaite, avec quelques jours de retard, un très joyeux anniversaire. Je vois aussi que tes préparatifs avancent bien. Tu dois donc être bien occupée ! Je te souhaite une très belle journée. Bisous. Titane
J
si tu le dis ....c'est bien vrai tu as été très gâtée!!!
C
le papillon est magnifique!<br /> bonne journée
B
le paillon en richelieu est magnifique et la broderie du pochon est la même que j'ai fait recemment sur un oreiller!<br /> tu est bien gâtée, bravo à Marcelle pour ce beau travail
R
Je découvre enfin les chuts de Marcelle !!! Elle m'avait écrit si gentiment pour me demander ton adresse... Que je n'ai pas pu refuser... Je savais que cela te ferait un plaisir immense mais je ne savais à quel point ce serait beau ! Oh là là le papillon si je pouvais avoir le modèle moi qui adore et le Richelieu et les papillons !Je vais aller voir son blog... Pas eu le temps depuis... Honte à moi !<br /> Quant au bijoux de porte elle me donne une idée moi qui adore aussi le hardanger décidément Marcelle nous avons les mêmes gouts en broderies !<br /> Tu as là une véritable amie je peux te le dire ! Qui ne compte pas les heures aiguille à la main pour faire plaisir à une amie !<br /> Encore bon anniversaire à toi !<br /> Gros gros bisoussssss<br /> Mimie
Archives
Publicité
Publicité