Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
24 août 2010

Dé-bor-dée !

Et on ne rigole pas, vous, dans le fond de la pièce ! Je suis littéralement débordée alors que/ce qui fait que je ne fais pas grand chose. Allez comprendre..

Je me marie dans 3 jours. Les commandes sont passées, nous avons les alliances (et ce avant de partir en Normandie, pour être plus sereins au retour). Le pâtissier livre la pièce montée, pour le reste j'irai chercher les produits frais la veille au soir, sauf les paniers de fruits que je prendrai vendredi matin.

Pour la tenue de cérémonie, j'ai choisi d'appliquer le plan B. Je vous montrerai ça après la cérémonie. Donc pas de création maison, je préfère éviter tout stress.

Et pourtant... je stresse comme une folle. Il y a, pêle mêle, le mariage (quoi que ce soit le moins stressant de la liste), la reprise du travail après deux ans d'arrêt maladie (enfin, si le médecin conseil me trouve apte), pour couronner le tout, une fuite d'eau chez ma fille et un plombier qui ne se bouge pas, et pour finir un ongle qui s'incarne gentiment (mais un podologue qui n'est pas en vacances, ouf !). Ce n'est pas le calme plat, mais il n'y a pas non plus de quoi grimper aux arbres, non ?

Eh ben.. je stresse quand même. Ce qui déclenche chez moi des petits boutons et le ventre qui gonfle. Si, si, je vous assure, c'est ravissant. Bien la peine d'avoir 51 ans pour réagir comme une jouvencelle.

Alors aujourd'hui, je me suis offert un soin du visage. Une heure  à me faire tartiner de crèmes aux huiles essentielles, à me faire patasser les joues et les épaules, sous une lumière douce, par une esthéticienne douce et drôle. Le bonheur !! Me voilà à nouveau avec des joues présentables et un peu moins l'allure d'une baleine échouée.

Pourvu que ça tienne jusqu'à vendredi...

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maintenant que c'est passé, je t'adresse à toi et ton mari tous mes voeux de bonheur.<br /> Gros bisous
R
celà ne fait pas longtemps que je suis vos activités,mais courage!! ne fuyez pas!!et ennivrez vous de boheur, de joie,et d'amour!!! j'ai 38 ans et le diagnostique de polynévrite a frappé à ma porte il y a une semaine!! je vous admire!!
T
Bon je ne m'en fais pas trop, même stressée tu arrives à faire de l'humour. En revanche tu n'es pas tendre avec toi ! Je crois qu'il n'y a pas d'âge pour que le stress nous gagne à l'approche du mariage. C'est même, sûrement, le signe que c'est une étape importante de ta vie. Finalement l'esthéticienne me parait un bon remède. Bien que,j'imagines facilement que tu ais autre chose à faire. Alors bon courage. Tiens bon. C'est la dernière ligne droite. Et après, que du BONHEUR ! Bisous. Titane
H
Tu seras une belle et joyeuse mariée!!!<br /> Je pense fort à toi ces jours- ce sera maintenant que j'aurai le plaisir de voir ta photo?<br /> BISOUS, BISOUS!!!
M
C'est normal de stresser, non? Je suis tellement heureuse pour toi. Respire à fond, et profite bien de ton grand jour dans 3 jours !
Archives
Publicité
Publicité