Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
29 août 2010

Que du bonheur ! (intro)

La grande journée est passée. Ce fut une journée de bonheur. Maintenant, il faut que je range, nettoie.. et trie !
J'ai laissé plein de choses en suspens pendant les jours précédent le mariage, plus ce que j'ai rapporté de ce jour.. la maison est en chantier comme jamais.
J'ai plein de choses à vous montrer, plein de choses à vous raconter, et je le ferai dès que j'aurai reçu et trié les photos (je n'en ai pas pris et ai confié cette tâche à des amis et des parents).
Alors.. un peu de patience, ça vient !!!
à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous mes voeux de bonheur à tous les 2 !<br /> Vite, vite, les photos !!!!
E
encore tous mes voeux...
M
Formidable, cela nous fera tellement plaisir si tu nous raconter un peu de votre belle journée.
B
Vive les mariés et tous mes voeux de bonheur..j'attends les photos!!!
C
VIVE LES MARIES !!!
Archives
Publicité
Publicité