Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
3 septembre 2010

Catsitting

Je n'ai rien de nouveau concernant le Grand Jour suite à quelques difficultés techniques pour récupérer les photos. Mais j'ai autre chose à vous montrer ! Je fais du catsitting. Ma fille est partie quelques jours en vacances, et je garde son chat. Je vous présente le "fauve", Griselda :

3

4

C'est une charmante demoiselle, cabotine, gâtée, un peu sauvage quand elle ne connait pas, très pot de colle quand elle connait bien. Comme c'est la fin de l'été, la saison où elle perd ses poils pour les remplacer par sa fourrure d'hiver, c'est un peu l'horreur dans la maison.. surtout qu'elle doit avoir, dans ses ancêtres, quelque angora à TRES longs poils. Mon Monsieur, qui est disons-le un brin maniaque, ronchonne après ce "chat qui en fiche partout".

1

Ce n'est pas faux.. mais elle est tellement mignonne !

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez moi aussi il y en a deux, une trouvée au fond d'un container les yeux à peine ouverts, en plein soleil. <br /> La bêtise humaine l'avait condamnée.<br /> Et mon gros poupouf un persan que je suis allée chercher dans un élevage familial dans les Pyrénées.<br /> Tu as raison ce fauve à l'air terrible!!!<br /> Moi en tout cas je le trouve trop mignon, et son nom n'est pas commun peu être un peu long mail il lui va comme un gant.<br /> Ca ne te fait pas envie, un petit compagnon???<br /> Gros bisous Patricia
T
Coquine mais toute mimi ! Gros câlin de Titane
C
Mmmm le doux ronron du chat, douce mélodie !!!
B
j'en ai 2, un noir et un blanc, les poils, ça, c'est le problème mais ils donnent tellement d'amour comment leur en vouloir???<br /> bises
L
le monstre???<br /> Mignon???<br /> on parle bien du même chat, là?
Archives
Publicité
Publicité