Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
29 janvier 2011

J'ai la mémoire qui flanche..

Comme l'an dernier, je m'aperçois avec du retard que j'ai "loupé" la date anniversaire de mon blog. Il faut croire que ce n'est pas vraiment un évènement pour moi. Mon blog, c'est au jour le jour, selon ce qui se passe, selon l'envie que j'ai d'écrire. Il est aussi un fenêtre sur le monde, qui m'a apporté beaucoup et, j'espère , a encore beaucoup à apporter. Il m'a permis de rencontrer des gens, de nouer des liens, de me faire des amies.

Mon blog me fait du bien. Vos visites, vos commentaires, tout cela m'aide énormément. Même si, de temps en temps, il y a des moments de silence, des moments où je me replie dans le fond de mon terrier, où je n'écris pas, où je ne raconte rien, je continue l'aventure. J'y ai pris goût. J'aime écrire, c'est une évidence.

Je ne regarde que rarement les statistiques, mais à chaque fois, je suis étonnée. Tant de personnes qui passent et me lisent, venant d'un peu partout. C'est saisissant. Beaucoup, toutes discrètes, qui arrivent ici suite à des recherches sur la polynévrite. La majorité ne dit rien, ne laisse pas de message. Et puis, de temps à autre, un témoignage, un petit mot. Cela me remonte à chaque fois le moral, je me sens moins seule avec ma maladie.

Pour tout ce que vous m'offrez en venant chez moi, je vous dis un grand merci.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors joyeux non-blogganniversaire! Je n'ai aucune idée de la date du mien, soit dit en passant ;)
H
Alors, ça va bien, aujourd'hui? <br /> La fleur que tu as vu dans ma photo est la fleur du cactus d'aloé vera. J'aime bien les plantes grasses et quand elles ont de belles fleurs mieux encore. En plus, en famille, on dit que c'est un plante qui fait du bien. <br /> je t'embrasse.<br /> Bonne soirée.
M
Bon anniversaire. Des liens se tissent, des bouts de vie (forcément) se partagent... des bons, des moins bons moments... le blog une soupape parfois, la possibilité de dire et d'écrire des mots, des maux... <br /> longue vie encore à ton blog et à ces (ses) moments de partage.
C
Tu n'es pas la seule, j'ai complètement zappé aussi. Alors longue vie à ton blog !<br /> Bises
H
C'est moi qui te remercie pour tes beaux post, tes mots si gentils, mais surtout de me faire participer à ta vie, tes bons et moins bons moments. Tu es devenue une amie, car je crois que si on est content ou triste selon quelqu'un est content ou triste cela veut dire amitié. <br /> Je t'embrasse et je dis vive la blogo , car c'est grâce à elle que je t'ai connue.
Archives
Publicité
Publicité