Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
7 février 2011

Mes pas-finis #1

D'après une grille que m'a offerte il y a presque 2 ans Dany (Danybrod). Ce motif est réalisé en fils CB à la Croix (introuvables aujourd'hui) et petites perles nacrées :

1

Heureusement, je n'ai pas brodé l'année.. Voilà une petite chose presque prête pour Noël prochain. Je ne sais pas encore si j'en ferai un pochon, un couvercle de boîte ou autre chose.

Je remercie doublement Dany de ce cadeau : non seulement j'ai brodé cette grille avec un réel plaisir, mais en plus elle m'a réconciliée avec le point de croix.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est fin et délicat comme tout ce que fait Dany. Le rendu est très joli. Et toi comment vas-tu ?<br /> je t'embrasse
V
Dany est un ange , elle fait des miracles avec ses jolies grilles , je suis heureuse que tu sois réconciliée avec le point de croix !<br /> Bien amicalement , bonne semaine Catherine .
H
C'est si beau ce motif!!! C'est parfait pour le début du Printemps.
C
Il est vrai que ça détend. Je pense que j'ajouterai un noeud en ruban. On verra !
C
une petite grille offerte par ma gentille voisine elle est très jolie!
Archives
Publicité
Publicité