Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
5 octobre 2011

Lentissimo

Voilà plus d'un mois que je n'ai rien posté. Je n'ai pas fait grand chose de présentable, c'est vrai, mais là n'est pas le seul problème. Je fonctionne en mode "lentissimo", et même pas "ma non tropo".

Ces temps sont difficiles, j'ai un gros travail de déconstruction/reconstruction à faire et cela m'épuise. Cependant, j'avance tout de même, mais si doucement !!! Les envies renaissent : envie de broder, envie de coudre, envie de tricoter, envie de bouger des choses dans mon chez-moi, mais ce sont pour l'instant des velléités sans passage à l'acte. J'aimerais bien, mais.. je suis trop à plat. Ça passera, il me faut être patiente (c'est quelque chose que j'apprends doucement), sinon les douleurs reviennent, terribles, comme avant mon hospitalisation. J'avance à tous petits pas.

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé un message, merci à ceux et celles qui viennent me lire. J'ai du mal à répondre, du mal à écrire, et c'est pourquoi je m'adresse à vous à travers mon blog et non individuellement.  Votre soutien m'est précieux, bien que mon actuel mutisme ne le laisse pas deviner.

Je vous embrasse, et vous dis

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les visites chez moi, je ne suis plus trop sur les blogs en ce moment ayant repris un travail à plein temps à l'école, mais je suis heureuse de vos passages même si je ne répond pas toujours. Je suis désolée pour vos problème de santé et vous souhaite beaucoup de courage, cela fait plaisir de voir que les envies reviennent malgré tout, avec toute mon amitié, Martine
V
Tu es dans un bas, mais il y aura des hauts, forcément, alors garde courage...<br /> Pardon pour ma rareté, je ne vais plus guère sur les blogs.<br /> Je t'embrasse
M
courage à toi, je sais que la maladie est très difficile à vivre, pour y être passée plusieurs fois, on a l'impression que l'on ne va plus jamais revenir comme avant, mais il faut du temps et de la patience, (et quand on est malade, eh bien c'est pas souvent) <br /> j'ai mon fils qui vient de subir une lourde opération du coeur et je peux te dire que nous avons tremblé plusieurs fois, et qu'il faut être fort, avoir un peu d'énergie, et un jour à la fois, <br /> c'est ce que je me dis, maintenant et peu importe le reste, <br /> bisous à toi <br /> courage, <br /> marie
B
bien contente d'avoir de tes nouvelles, mais si elles sont pas très gaies, mais avec ton courage et ta volonté, ça va le faire j'en suis sûre, je t'embrasse,
D
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je comprendre très bien ce que tu vie présentement. Vivre au jour le jour avec cette maladie (polynévrite) c'est toujours pas évident pour nous. Ca va un jour l'autre jour ca va pas. Apprendre a pensé a nous pas toujours évident aussi. Juste pour te dire Catherine je pense souvent a toi. A plus Danielle
Archives
Publicité
Publicité