Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
9 novembre 2011

Griselda

1

Boule de poils toujours dans mes jambes,

1  2

Boule de poils toujours prête à jouer, adorant me faire rire,

1  2

Animal tendre avide de compagnie et passant des heures à côté de moi,

Griselda n'est plus. Elle est morte lundi soir, son petit coeur de chat a lâché.

La maison est bien vide.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle triste nouvelle ! elle n'avait pourtant pas l'air vieille ! je partage ta peine, je sais à quel point c'est douloureux. Mais tes amies ont raison, il y a plein de petites boules de poils qui attendent amour et chaleur d'un nid douillet comme le tien. Gros gros bisous et douce journée, malgré tout. Titane
D
Je suis bien triste pour toi ma douce<br /> <br /> Un gros bisou ma Catherine
H
Je suis passée pour te laisser un bisou. Pourvu que le com. s'affiche!!!
R
Depuis ton appel d'hier pour me l'annoncer en douceur je ne cesse de penser à toi... A ta peine... Fais ce que l'on t'a conseillé mais surtout ne reste pas sans ronrons c'est trop bon pour nous !<br /> je t'embrasse fort fort.<br /> Mimie
C
Qu'elle était belle ! Je suis avec toi par la pensée. Bisous.
Archives
Publicité
Publicité