Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
24 décembre 2011

Joyeux Noël

Cette année, nous passerons le réveillon chez mes enfants, un Noël tout simple, en famille, ce que j'aime. Le jour de Noël, nous serons tranquillement à la maison.

 

 

Avec cette image du tableau "la Nativité" de de la Tour, je vous souhaite à tous et toutes qui passez par mes pages un joyeux Noël. Puisse-t-il apporter la paix.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonne et heureuse année.
H
J'espère que la nuit et la journée soient bien passées. Bisous.
B
joyeux Noel pour toi aussi, belle journée pour toute la famille, bisous
C
Je te souhaite de passer un très bon réveillon en famille. Ce tableau de la nativité est bien joli !
R
Joyeux Noel a toi ma grande et toute ta famille n'oublie jamais le bonheur que tu as à portée de ta main, un mari gentil des enfants merveilleux.<br /> Moi ce soir seule et malade une super pharyngite en plus depuis quelques jours....<br /> Gros bisoussss et profite de tous ces moments croque y à pleine dents !!!!<br /> Mimie<br /> De LA Tour avait le don de créer une lumière particulière j'adore !!! Merci pour ce beau partage.
Archives
Publicité
Publicité