Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
3 juin 2012

Refaire surface

Je suis de retour. Un mois d'hospitalisation, après deux mois d'un état qui se dégradait doucement. Trois mois, donc, sans pouvoir écrire un mot. La dépression est une maladie bizarre, sournoise. Je n'en serais pas atteinte que je crois que j'aurais du mal à croire à quel point la volonté peut être anihilée par cette pathologie. Après des jours creux, des jours trop remplis, des jours à ne pas savoir gérer quoi que ce soit du quotidien, je refais un peu surface. Je n'ose dire que tout va mieux, j'ai appris à être prudente. Mais enfin me revoici avec quelques bricolages et l'envie d'en continuer d'autres.

Je vous les montrerai dans un prochain post, la lumière étant aujourd'hui insuffisante pour prendre un photo correcte.

Merci, mes amies, pour vos petits mots. Ils m'ont été lumière dans le noir tunel où je me trouvais.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel bonheur de te revoir ! j'étais en panne d'ordi et je n'ai pas pu répondre à ton gentil message chez moi, j'attends tes jolies photos, gros bisous
M
cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... la dépression est effectivement une maladie sournoise et qui demande beaucoup de temps pour la traiter... ton retour sur ton blog marque une envie de reprendre des marques... on attend que tu nous montres tes réalisations...
M
C'est en effet impossible à comprendre pour quelqu'un qui n'a pas connu, je pense bien à toi et le soleil et les températures plus douces vont te faire du bien, merci pour tes passages chez moi, je t'embrasse, Martine
H
Te revoilà!!! Que les belles et douces journées te redonnent l'envie de créer. Aussitôt je finis le master, je recommencerai à faire quelque chose de beau et on échangera des idées. J'ai envie de couture, de me coudre des vêtements claires. J'ai mis dans l'armoire le gris et le noir. J'en ai assez.<br /> <br /> Bisous. À bientôt.
C
qui n'a pas connu la dépression , ne peut pas savoir ce que c'est<br /> <br /> courage à toi et prend bien soin de toi<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Publicité