Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
11 juin 2012

Eventuellement utile

Au détour d'un article de magazine (le Point, peut-être, mais pas sûre) j'ai tilté sur ce titre de blog : Foot pouf.

Aussitôt lu, aussitôt cliqué.

Délice et rigolade. Perso, le foot, je m'en fiche, mais quand on mele présente comme ça, j'adore.

Je vous révèle leur adresse : http://footpouf.com

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog via celui d'une copinaute "celanie88". Je suis vosgienne aussi !<br /> <br /> je me permet donc de t'envoyer ce mot :<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2ème position). Merci par avance et bon dimanche. Bisous
H
Hello!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis de retour. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse fort, fort.
T
Merci pour le lien, je vais aller y jeter un oeil. Heureuse de te retrouver. Je t'envoie de grosses bises des pyrénées. Titane
H
Catherine, que tu me manques. Bon retour. Le premier août, commencent mes vacances. Cette année je vais au bord du lac de Garda. Une visite en Italie en amoureux. Bien sûr, je porte une valise avec mes livres et mon ordinateur pour continuer ma thèse qui devra être finie en octobre.<br /> <br /> Bisous, bisous.
H
Coucou Catherine. Tu me manques. Bisous, bisous.
Archives
Publicité
Publicité