Un long silence. Encore un. J'ai beaucoup rélfléchi au sujet de mon blog. L'orientation de départ ne correspond plus vraiment à ce qu'il est devenu. Je voulais partager ma passion pour la broderie, mais je brode de moins en moins. Cela reviendra peut-être, je n'en sais rien. Pour aujourd'hui, je ne peux faire travailler mes mains bien longtemps, j'ai mal.

M'est tombé dessus cette maladie dont je ne me sors pas, la dépression. Je ne compte pas pleurer à longueur de page, vous faire partager mes idées noires, vous étaler mon spleen. Cela ne ferait de bien à personne. Je me permets juste de vous faire partager, en espérant que le lien fonctionne, la chanson qui me tourne dans la tête depuis pas mal de temps. Peut-être vous dira-t-elle quelque chose. Les années 80 sont bien loin, mais le texte est toujours d'actualité. "Mr Blue", du groupe Yazoo :

Je reçois toujours ici et là des messages et commentaires concernant la polynévrite. Il y a peu de choses sur le net à ce sujet, peu de gens qui en parlent, en tout cas, à part les sites médicaux. Ces messages, plus tous les autres, m'encouragent à continuer. Je ne parlerai plus tout à fait de la même chose, je vous présenterai moins (beaucoup moins !) de travaux manuels, mais je garde l'envie de partager avec vous tous. Je ne ferme pas mon blog, parce que, même si je suis un peu moins optimiste en ce moment, il fait toujours partie de ce qui rend mon monde plus beau. Disons qu'il prend un nouveau chemin, avec une nouvelle catégorie que j'appelle "Plat du jour", qui n'est pas de la cuisine (ça, ça reste d'actualité), mais une envie de bavardage, de partage d'impressions, d'humeurs qu'elles soient coups de gueule ou coups de coeur. Je change un peu la couleur du fond, et en route pour, je l'espère, de nouveau moments avec vous tous.

à bientôt