Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
31 octobre 2013

Et merde !

Avec un titre comme cela, vous vous demandez ce qui a bien pu m'arriver ? Eh bien, juste un ras le bol.

Nous avons changé de fournisseur d'accès il y a quelques mois. Maintenant, nous sommes reliés par la Bbox via la fibre optique.

Ce n'est ABSOLUMENT pas au point. Les coupures sont fréquentes, l'accès à la messagerie aléatoire, la vitesse de chargement est très variable. Bref, ce n'est pas mieux qu'avec ce bon vieil Orange qui déconnait lui aussi assez souvent.

Si mes articles sont rares, la technologie y est franchement pour quelque chose. Et si je ne vous laisse plus autant de commentaires sur vos blog que je le faisais, c'est aussi pour cela. Parfois je ne peux accéder à vos pages qu'après plusieurs jours, donc après plusieurs de vos articles. Parfois, pas moyen de laisser une seule ligne, c'est coupure sur coupure.

Alors voilà, je suis très en colère. D'où le gros mot.

En espérant que le progrès technique veuille bien permettre aux machines de fonctionner, je vous dis à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je passe pour te souhaiter une bonne semaine. Bisous.
H
Je te souhaite un bon 2014 avec de la santé et de l'amour. Bisous.
H
Coucou, Catherine! Bonne Sainte Catherine! Mon chat s'appelle Psycho! Il est parti après des chattes, il y a deux jours qu'on ne le voit pas. Mais quand il retourne je lui chante une belle chanson( façon portugaise de lui faire comprendre qu'il ne faut pas sortir sans demander la permissio). Bisous.
H
Pour le moment je suis contente du service qu'on a , même habitant la campagne. Mais pour beaucoup d'autres choses où est le progrès? Je t'embrasse fort et avec ou sans tes visite je te pense toujours.
C
je connais cela, et parfois j'ai l'impression de devoir pédaler pour avoir du débit<br /> <br /> Avant, je prenais la télécommande pour allumer la télé (télé par ordi), maintenant, je fais le 1023, et je leur demande si je "peux" regarder la télé<br /> <br /> J'ai troqué ma télécommande contre mon téléphone... même forme mais pas même usage...<br /> <br /> Et pour le débit sur l'ordi... n'en parlons pas<br /> <br /> Ca prend des minutes longues comme des heures...<br /> <br /> Du coup, mon blog aussi est en rade...<br /> <br /> Et moi aussi je dis "Et MERDE" !!!<br /> <br /> <br /> <br /> On nous connecte à des problèmes... rien d'autre...<br /> <br /> J'en viendrai presque à regretter le temps où je n'avais pas tout ce progrès à la maison, ... car ça ne marche pas du tout leur technologie... pas au point
Archives
Publicité
Publicité