Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
25 janvier 2009

page de news

je progresse dans le maniement du l'outil blog (merci à tous ceux qui m'ont donné des cours !). Hier, de la musique. Aujourd'hui, j'ai rajouté des catégories au "liens amis". Je voulais vraiment vous parler de trois blogs quasi-inclassables :
- la mère gigogne, perle de drôlerie. Je ne dis rien de plus et vous laisse aller la voir. Ca fait un bien fou.
- les mauvaises mères. Même si mes bébés à moi sont adultes, il y a des choses qu'on n'oublie pas. Là aussi, grand soulagement : on en ressort avec des complexes en moins.
- Catégorie à part : tu mourras moins bête. Les explications scientifiques sont tout ce qu'il y a de plus sérieuses. quant à la présentation.... moi, j'adore

Et quelques bogs en plus dans mes liens, je vous laisse visiter.

Voilà pour la page de news.

Je n'oublie pas que j'ai "rangé" cet article dans la catégorie broderie. Je vous présente aujourd'hui quelque chose qui date un peu (plus d'un mois). C'est un petit-sac-à-rien en bourrette de soie doublé de toile de coton accompagné d'un sac à lavande lui aussi en bourrette. Ce sac est parti chez une jeune femme de 20 ans à la fois énergique, douce et romantique.

Le sac-à-rien

4

Détail de la broderie (couleur bizarre, j'ai eu un problème de flash)
2

le sac à lavande :

1

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment très beau ce que tu fais beaucoup de finesse de soins de jolies couleurs ...<br /> continues de nous régaler<br /> bises
C
Je suis allé sur le blog des mauvaises mères, et je me suis régalée, merci pour le lien ! J'en rigole encore. Et oui, je suis une mauvaise mère, et ça fait trop du bien de savoir que je ne suis pas la seule ;-)
M
tout d'abord merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> le sac à lavande est magnifique, ce sont des broderies au ruban n'est ce pas ? ça doit être difficile à manier et à coudre mais c'est superbe<br /> Le sac à rien est très romantique. La jeune femme qui l'a reçu a bien de la chance ce sont de merveilleux cadeaux !<br /> bonne journée<br /> bizzz Mounia
V
Merci pour tous ces liens, j'irai visiter un peu plus tard.<br /> Ce petit sac est très romantique et j'aime beaucoup le sachet de lavande brodé au ruban.
Archives
Publicité
Publicité