Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
16 février 2009

Nouveau galet

Merci pour vos gentils commentaires à propos de mon premier galet. En voici un second, décliné sur le même thème, et avec les mêmes matériaux.
Pour répondre à vos questions, j'ai offert tous mes sacs à lavande. Les destinataires en font ce qu'ils veulent. Je sais que l'un parfume la voiture, l'autre est en décoration, plusieurs sont allés là où il sont le plus utiles, dans l'armoire ou un tiroir. Pourquoi l'utile ne pourrait être joli ?
Enfin, j'imagine que les destinataires les montrent (et donc qu'ils leur ont plu !) parce que la liste des "commandes" s'allonge.
Ce qui me fait très plaisir.

Voilà donc le petit dernier :

1

Et la "photo de famille", puisque la mini-série est terminée :

1

A moins qu'on m'en redemande, mais ce ne sera pas exactement la même chose. Chaque sachet est unique, parce que je le brode en pensant à la personne à qui je vais l'offrir. La forme est en fait plus facile à réaliser que toutes les formes que j'ai essayées jusque là. Eventuellement, je vous en ferai un tuto.

J'ai commencé l'ouvrage destiné au cui cui swap. Comme il est impossible de le montrer avant la date, il y aura des jours sans photo.... Non, Eléna, tu ne sauras RIEN !

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois que le succès est au rendez-vous, ce qui ne m'étonne guère ! <br /> Bises
C
En tout cas, ils sont bien beaux tes galets...
C
Zut alors ! Je suis curieuse, et je passe par ici parfois sans laisser de trace... Ce sera top secret alors ? Bon bon bon...
P
de ta visite, et de ton commentaire!<br /> Joli ton galet! il me fait penser au travail de FACILE CECILE! en plus simple mais trés réussi! bravo!
E
tu m'étonnes que cela plaise !<br /> c'est ravissant
Archives
Publicité
Publicité