Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
3 mars 2009

Enfin finis

Je vous avais présenté des broderies terminées mais pas encore utilisées.
Voilà, c'est fait !

Tout d'abord le sac pour ma fille. J'ai ajouté un galon bleu et posé les coulisses.

3

La petite broderie printanière est devenue porte et pique aiguilles (modèle deux en un, j'aime bien quand c'est utile). Elle va aller chez Simone,une amie de Michèle (océanie67), dont la maison a été touchée par un incendie. Ses affaires sont sous la suie et Michèle a lancé un S.O.S. pour elle. Je lui envoie un porte aiguille avec quelques aiguilles, et, comme l'odeur de suie reste longtemps, un sachet de lavande assorti au porte aiguille (il n'y a pas de mal à faire plaisir, non ?)

2

1

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime la délicatesse de tes broderies... et puis de jolis cadeaux pleins d'attention pour les amies.. Z'en on de la chance !!!
V
Voilà qui va certainement lui faire grand plaisir... Et le sac est très joli lui aussi.<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité