Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
11 mars 2009

Mignonne, allons voir si la rose

Une nouvelle broderie, toujours en taille galet.  Si je sais à qui j'ai pensé en dessinant ce motif, je ne sais pas encore vraiment ce que je vais en faire. Le montage me pose quelques problèmes, il faut que j'améliore la technique.
En attendant, je vous livre la broderie telle quelle :

1

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta broderie !
V
Ces roses sont absolument ravissantes !
C
Oh les jolies fleurs !!
H
ADORABLE!
R
Oh les jolies fleurs ! Des roses je suppose si jolies roses roses en rubans transparents on les dirait évanéscentes...<br /> Comment tu vas ? <br /> Gros gros bisouss<br /> Mimie
Archives
Publicité
Publicité