Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
27 novembre 2009

Plus que 3 jours !!

Pour participer au défi cuisine (voir l'article complet ICI)

1

Plusieurs d'entre vous m'ont signalé qu'un menu entier, ça leur semblait difficile. Eh bien, modifions un peu les règles !
il y aura :
- une catégorie menu, avec 1 ou 2 plat(s) expliqué(s)
- une catégorie recette sans se préoccuper de l'équilibre général
Et bien entendu, une surprise pour chaque catégorie !

Je mettrai sur les deux blogs (Des petits bouts de fil et Blog-diabete) les recettes avec le nom et éventuellement le blog de leur créateur(trice), et... à vous de voter !

Envoyez-moi vos menus et recettes à l'adresse suivante :

jeuxcatherinejp@orange.fr

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me creuse les méninges, j'active mes neurones, je voudrais faire quelque chose de simple, qui épate mes convives, tout en me fatiguant pas trop (la station à la verticale m'est assez pénible), je voudrais passer du temps à table avec eux!!!! rien que ça.... Ben quoi?? c'est quand même pas trop demander!!! alors je cogite, la marmite va exploser. Et dès que je trouve je t'informe bises Patricia
Archives
Publicité
Publicité