Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
13 avril 2010

La 6ème photo

Marcelle, de Broderies et autres Frivolités, et Françoise, de Les Jardins de Célanie, m'ont taguée. Elles me demandent de montrer la 6ème photo de mon blog.
Tout d'abord, je veux vous remercier, Marcelle et Françoise,  d'avoir pensé à moi. Et maintenant, fouilles archéologiques. Le temps a passé si vite..
La voici, ma sixième image, qui date du 17 janvier 2009 :

5

La photo n'est pas terrible. Elle est un peu floue, les couleurs sont écrasées. L'original a plus de relief.
Il s'agit d'un coussinet à lavande. Je l'avais brodé pour mon beau-frère et il lui a tellement plus qu'il l'a accroché (et non pas mis dans ses tiroirs, ce qui est la destination normale d'un sachet de lavande !). Cela m'avait fait très plaisir de lui faire plaisir.
J'avais brodé plusieurs objets sur le thème des papillons, qui reste avec les fleurs un de mes thèmes préférés. J'ai tout offert, je n'ai rien gardé pour moi. Mais les objets ont fait plaisir, et c'est bien là l'essentiel !

A mon tour maintenant de passer le relai à 10 blogueuses et leur souhaiter un bon retour vers le passé. J'aimerais nommer tout le monde, car les blogs que j'aime sont nombreux, mais il n'en faut que 10... Alors, à vous de jouer :

Michèle, de Roséemimie et son Univers

Catherine, de L'Opale d'Arthénice

Patricia, de à l'Ombre des Platanes

Armelle, de Blue Bits

Danièle, de Bout'fil

Claire, de La Maison de Claire

Eléna, de Coeur de Freesia

Maryline, de 2,3,7 Soleil

Véronique, de Doux Rêves

Martine, de à l'Ombre du Jardin

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, juste de retour... je garde pour quelques jours la challenge... je suis en train de mettre mes photos de NY à jour, un petit reportage photos sur notre voyage et promis la semaine prochaine je fais ça... une bonne occasion de me replonger dans les débuts de mon blog.
C
Ma chère Catherine, me voila très flattée de voir que tu as pensé à moi pour ce TAG auquel je me plierai volontiers. Il me faut en premier voir dans ma pagaille qu'elle est cette photo, je le ferai demain je pense car après 4 jours sans PC je croule sous les mails.<br /> Bonne après midi bises Patricia
C
Coucou ! Toutes mes excuses d'avance Catherine. J'ai déjà répondu à ce genre de tag, et vu mon état de fatigue en ce moment, je n'ai pas trop trop envie de refouiller dans mes photos. J'espère que tu ne m'en voudras pas.<br /> Je vois que tu tricotes bien en ce moment, c'est cool. Bises
V
Merci d'avoir pensé à moi Catherine je vais m'en occuper ce soir , en attendant je te souhaite une bonne fin de journée , bien amicalement .
B
aie aie aie... va falloir aller chercher ça!!!! c'est loin!!! je vais m'y mettre!!!!!
Archives
Publicité
Publicité