Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
3 mars 2010

Sursaut d'activité

Hier, j'ai enfin terminé ceci :

1

Jusque là, nous n'avions aucun nom sur la porte de notre appartement. Pas sympa pour les livreurs et les facteurs, tout de même ! Les parties communes ayant été repeintes, il fallait quelque chose de joli.. et un peu original. Les plaques de porte en plastique imitation cuivre ne me tentaient vraiment pas. Alors voilà : un peu de lin, des fils et des aiguilles, un bout de carton pour que cela reste bien droit. Je pourrai même changer de décor au fil des saisons.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie idée. Merci pour tes visites, et pas de problème côté commentaire, je suis souvent moi même "silencieuse", ce qui est bien c'est se faire plaisir et faire plaisir aux autres! Bonne fin de week-end, amitié Martine
C
Le printemps arrive par chez toi, ça se voit ! Héléna a raison : fait attention de ne pas te le faire voler !<br /> Bises et bon week-end !
H
Attache-le bien à la porte. Il est trop beaU!!!
R
C'est trop mignon il fallait y penser ! Tu vas pouvoir broder les saisons et même Noel !<br /> C'est sympa comme tout tu vas faire des envieuses dans ton escallier !<br /> Gros bisousssss<br /> Mimie
Archives
Publicité
Publicité