Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
20 janvier 2009

Dans le fond de mon terrier...

je me suis réfugiée ces jours derniers.
Il y a une semaine, à Lyon, la pluie est tombée sur le sol gelé. Résultat, un verglas terrible qui a surpris tout le monde et a paralysé la ville. Depuis, le temps s'est amélioré ; ce matin, il y a même un très beau soleil.
J'ai pris ces  photos tout près de chez moi. Vous remarquerez sur la seconde les feuilles d'automne qui ne sont pas tombées. Ca fait des paysages un peu bizarres, où se mêlent la neige, le gel et les couleurs dorées de l'automne.

2

3

Avec ce froid, je ne me suis pas trop aventurée dehors. J'ai fait marcher mes doigts, bien au chaud. Cela m'a permis de finir ceci :

1

Directement inspiré d'un dessin de Helen Stevens, acommodé à ma sauce, tout de même, cette broderie m'a occupée pas mal d'heures. Je vous montrerai demain ce que j'en ai fait.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de ta visite! Joli boule de gui... Quant aux chênes (s'il s'agit bien d'eux), ils gardent souvent une grande partie de leurs fuilles l'hiver...
M
Très joli, ce papillon qui prend son envol... vive le printemps !!! on peut rêver... <br /> <br /> bon devant tes réalisations y'a pas, faut que j'améliore mon point avant ce serait déjà ça...
A
je découvre de superbes broderies !
L
Une brodeuse de plus sur la toile ! La curiosité m'a poussée jusqu'ici, grâce à Violette :-)<br /> <br /> Vu ta superbe réalisation, tu as de bonnes notions de broderie ; Que peux-tu bien en avoir fait... un coussin, une pochette ?<br /> <br /> Bientôt la réponse... Au plaisir de te lire à nouveau<br /> <br /> Amistadousamen
D
Quel douceur dans cette broderie<br /> Et tu vois, je n'ai pas encore mis le nez dehors depuis un bon moment !<br /> Tes photos sont très jolies<br /> Je t'embrasse Catherine et te souhaite une bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité